top of page
massage.jpg

Soins Energétiques

​

Mais qu’est que c’est?

​

Un soin énergétique repose sur les principes des champs vibratoires et des hauteurs de fréquences. Plus un corps a un taux vibratoire élevé moins il sera sujet aux maladies, plus il sera robuste. Ces soins ont pour but de réactiver le pouvoir d’autoguérison que tout corps possède, afin de soulager un inconfort, une douleur (aiguë ou chronique), apporter un apaisement, une sérénité et un réel gain d’énergie. Pour cela il est nécessaire d’augmenter l’ énergie vitale et de la refaire circuler, soignant ainsi les différents plans: physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel. Une séance de soin agit à différents niveaux sur des troubles fonctionnels, qu’ils soient articulaires, musculaires, viscéraux, comportementaux.

​

Pour qui?

​

Les animaux comme les humains sont très réceptifs à ce type de soin.

Le soin pour les “couples” cavalier(ière)/cheval, ou propriétaire/animal sont parfaits pour approfondir les liens créés entre deux personnalités.

Les soins peuvent très bien s’adapter à des demandes diverses et variées: soulagement de douleurs,libérations émotionnelles et karmiques, amélioration de performances physiques et mentales, apport d’une sérénité qui perdure même en situation de stress, nouveau départ pour animal ayant “du vécu”...

Ce type de thérapie vous accompagne durant tous les épisodes de votre vie: deuil, séparation, grossesse, adolescence, préparation entretien ou examens...

 

Ça marche?

​

Oui ça marche! Même très bien!

Gardez à l’esprit qu’ un problème physique, moral (ou autre) est comme une porte fermée à clé qui vous empêche d’avancer. Le médecin utilise son trousseau de clés pour vous venir en aide, de la même manière que le fera un ostéopathe, un magnétiseur, une énergéticienne... Un n’est pas mieux que l’autre, c’est celui qui aura la bonne clé qu’il vous faut! Des fois il faut plusieurs soins, plusieurs thérapeutes... Ce n’est pas forcément le dernier qui a tout débloqué, peut être y avait il plusieurs verrous? Plusieurs clés étaient alors nécessaires... Vous êtes la personne qui vous connaissez le mieux c’est à vous de vous écouter, savoir si vous “le sentez” ou pas.

bottom of page